KIS

KIS Kappers est la marque derrière le développement du «Keratin Infusion System », mieux connu sous le nom de formule KIS . La formule restaure les cheveux de manière révolutionnaire de l'intérieur. Le point de départ de KIS est de réparer les cheveux, avec un poids minimal grâce à une couche cosmétique. Il en résulte des cheveux pleins magnifiquement brillants et volumineux.

 

Les cheveux sont constitués d'humidité, de minéraux et de protéines de kératine. La recherche a montré que s'il y a un manque de kératine dans les cheveux, les cheveux absorberont l'eau supplémentaire. En raison de l'eau absorbée, les cheveux deviennent plus lourds et perdent du volume. Cette technique constitue la base de la formule KIS.

Les molécules de kératine présentes dans les produits traditionnels sont trop lourdes pour pénétrer les cheveux et raconter de l'intérieur. Ces molécules ne fourniront qu'une couche aggravante et non réparatrice autour des cheveux, ce qui réduit le volume.

La formule «Keratin Infusion System» s'applique naturellement à tous les produits KIS Kappers pour un maximum de soins.

La formule KIS pour les produits de soin et de coiffure KIS Hairdressers a été développée en Amérique. Les États-Unis sont «l'endroit où il faut être» en matière de science de la restauration capillaire.


KIS Kappers a développé ses produits de coloration capillaire en Europe. Il en résulte de belles couleurs, une excellente couverture grise et des résultats durables.

Contact client
Sur Kapperssolden.be, nous proposons une large gamme de produits capillaires professionnels aux meilleures promotions! Pour toute question concernant les produits ou les livraisons, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez le joindre au 0031 33 258 43 43 ou via [email protected].

Lire plus Lire moins
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »