Conditions générales Kapperssolden.be I. OFFRES Toutes les offres sont proposées par Shops4youonline BV, la société mère de Kapperssolden.be. Coordonnées : Kerkeplaat 11, 3313 LC Dordrecht, PAYS-BAS, numéro de TVA NL 8558.98.057.B01. Inscrit à la Chambre de Commerce ; 64909395. Tous nos prix incluent la TVA. Si le taux de TVA est modifié entre-temps par le gouvernement, nous ajusterons les taux de TVA en conséquence. Sur nos sites Internet, mailings et autres offres, les articles et services proposés sont représentés et décrits de la manière la plus claire et la plus véridique possible. Malgré tous nos efforts, des erreurs peuvent s'être glissées dans notre offre. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables des conséquences d'erreurs de composition, d'impression ou de frappe, d'écarts dans les images ou de modifications intermédiaires des conceptions. Nous sommes en droit de modifier nos conditions générales après l'expiration de la durée d'une offre. Nos offres sur nos sites Internet s'adressent au marché National et International. II. COMMANDE Vous pouvez commander chez nous sur les sites Internet. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer en cas de commandes incomplètement complétées ou peu claires. Les commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues et livrées jusqu'à épuisement des stocks. Nous nous réservons le droit de refuser une commande, d'en limiter le montant ou de conditionner la livraison. Nous vous en indiquerons la raison sur demande. Toute commande pour laquelle aucun mode de paiement spécifique n'est indiqué aura un délai de paiement de 30 jours maximum. III. LIVRAISON ET TRANSPORT Le mode de transport est déterminé uniquement par nous. La livraison s'effectue via notre société de transport spécialisé dans un délai de 14 jours, mais toujours dans un délai de 1 mois après réception de votre commande et de votre paiement, sauf rupture de stock de l'article ou cas de force majeure. Si un article n'est plus en stock, vous en serez informé. Un article qui n'est pas en stock sera livré dès qu'il sera à nouveau disponible, sans frais supplémentaires, sauf s'il s'agit d'une commande conjointe. Si, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, les articles ou les articles de remplacement ne peuvent (plus) être livrés, votre commande sera annulée et vous en serez informé. Si les articles ne peuvent (plus) être livrés pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous fournirons dans certains cas des articles de remplacement avec des propriétés identiques ou meilleures, au même prix ou à un prix inférieur. Les commandes seront envoyées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Lors de la livraison à votre adresse, nous nous réservons le droit de faire vérifier l'identité sur la base de votre carte d'identité ou d'une preuve d'identité similaire. Le transport s'effectue à nos risques. Si votre colis est endommagé ou incomplet à la livraison, WhatsApp : +31 33 258 43 43 ou signalez-le au transporteur. Après avoir reçu les articles, le risque de perte et de dommage vous est transféré. En aucun cas nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés par un retard de livraison. Les articles sont livrés par nos soins dans l'emballage fourni par le fabricant ou l'importateur, à la porte de l'adresse de livraison indiquée ou conformément aux instructions supplémentaires sur notre site Internet. IV. DÉLAI DE COLLECTE & RETOUR Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la réception de votre commande. Pendant le délai de réflexion, vous avez le droit d'évaluer la qualité et l'exécution des articles commandés, par exemple en vérifiant si l'article livré est conforme à l'offre. Toutefois, si vous utilisez les éléments pendant le délai de réflexion de telle manière qu'ils soient endommagés, installez ou activez un logiciel ou si les éléments présentent des signes d'utilisation ou - en général - si une utilisation pendant le délai de réflexion signifie que le les articles ne peuvent pas nous être retournés car « comme neufs » peuvent être proposés après que vous les ayez retournés, nous ne pouvons pas accepter le retour de ces articles. Les éventuels frais de réparation ou de remise à l'état neuf des articles seront déduits du montant à rembourser sans mise en demeure préalable. Les frais de retour sont à votre charge. Attention particulière aux ciseaux. Comme vous le savez, les ciseaux sont très fragiles. Si vous souhaitez retourner des ciseaux, vous devez le signaler au service client immédiatement après réception ; +32 (0)3 304 82 77, nous évaluerons alors si vous pouvez toujours restituer les ciseaux. A votre retour chez nous, les ciseaux seront évalués par un expert. La décision de cette personne détermine si vous recevrez le remboursement du montant payé. Nous appliquons ces règles strictes car le fabricant/fournisseur nous l'impose également. Les ciseaux sont vulnérables s’ils sont mal utilisés, mais aussi s’ils tombent. Si vous souhaitez profiter du délai de réflexion, vous devez retourner les articles livrés intacts - avec tous les accessoires fournis - et dans leur emballage d'origine, non utilisés et suffisamment affranchis, accompagnés d'une copie de la facture, au plus tard dans les 30 jours calendaires à compter de la réception des articles pour nous retourner. Les frais de retour seront alors à vos frais et risques. Le montant payé pour les produits retournés (s'ils sont en bon état, non utilisés et complets) ainsi que les frais de livraison pour vous être livrés vous seront alors intégralement remboursés. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine dans lequel nous vous avons envoyé les articles (y compris les pièces de protection telles que les coussins d'air, les plaques de mousse, etc.), vous devez nous en informer par écrit avant de nous retourner les articles. Les frais liés aux emballages manquants ou aux dommages qui en résultent seront déduits du montant à rembourser sans mise en demeure préalable. Il est bien entendu interdit de coller des autocollants ou similaires sur l'emballage d'origine des produits et/ou d'écrire sur les produits, ou de rendre l'emballage invendable de toute autre manière. Toute réclamation concernant les livraisons doit être formulée par écrit (e-mail) dans les 7 jours calendaires suivant la réception des articles. Les articles livrés restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral. V. PAIEMENT Toutes nos factures sont payables au comptant. Vous pouvez payer lors de votre commande ou à la livraison. Si vous souhaitez régler votre commande, vous devez virer le montant dû - y compris les frais d'expédition et de gestion associés - sur notre compte bancaire. Les paiements sont effectués via MultiSafepay, AfterPay ou PayPal. Si les marchandises sont livrées sans paiement anticipé, nos factures doivent être payées dans les 30 jours. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir informés de tout changement d'adresse. Si vous n'envoyez pas de changement d'adresse, vous serez réputé habiter à la dernière adresse que nous connaissons. En cas de dépassement du délai de paiement, des intérêts de 1% par mois, ainsi que 12,50 € par rappel, sont dus de plein droit et sans mise en demeure sur toutes les sommes en souffrance et impayées. En cas de retard de paiement, la totalité du solde dû pourra être réclamée, majorée d'une indemnité de 15% sur le solde impayé avec un minimum de 49,50 €, sans préjudice de notre droit de réclamer les frais de dossier et de recouvrement réels et les frais de justice engagés, ainsi que des intérêts moratoires de 1% par mois commencé. Les paiements effectués serviront en priorité à régler tous les intérêts, frais de dossier, frais de recouvrement et dommages et intérêts dus. Ce n’est qu’après paiement de ces sommes qu’un éventuel paiement sera déduit du montant principal. Nous nous réservons le droit de réviser les taux d'intérêt financiers. Si nous accordons un report de paiement pour des raisons commerciales, cela ne s'applique pas si vous êtes en retard de paiement ou si vous négligez d'autres obligations envers nous. Si un report de paiement vous a déjà été accordé, ce droit deviendra caduque et le montant deviendra immédiatement dû et exigible dès que votre compte chez nous sera en retard. Si vous avez payé d'avance des montants pour des articles, nous garantissons un remboursement dans les 30 jours suivant votre retour des articles. L'exactitude de tous les montants que nous avons indiqués est réputée établie, à moins que vous ne nous ayez informés par écrit d'éventuelles inexactitudes dans un délai d'un mois à compter de leur réception. Lors du paiement par carte de crédit, l'utilisateur final accepte automatiquement Shops4youonline BV. Lors du paiement via PayPal, l'utilisateur final se met automatiquement d'accord avec notre société mère, Shops4youonline BV. VI. GARANTIES Tous les articles électriques et électroniques que nous proposons ont une garantie d'un (1) an, à moins que le fabricant ou l'importateur ne prescrit une période de garantie différente. Si des garanties plus étendues sont accordées pour certains articles, celles-ci seront mentionnées dans la description de l'article concerné. Cette garantie comprend la réparation ou le remplacement complet de l'article défectueux en cas de défauts de fabrication. La réparation ou le remplacement est à notre discrétion. Pour bénéficier de la garantie, vous devez nous fournir l'article et l'original de votre facture, mentionnant votre réclamation. Les retours pendant la période de garantie sont à vos frais. Vous devez nous contacter avant de revenir. Les frais de retour de l'appareil seront à la charge de Shops4youonline. Votre garantie sera annulée en cas de dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un entretien négligent, d'une mauvaise utilisation, d'une (sur)chauffe par des sources de chaleur ou de l'exposition d'un article à l'humidité, à la chaleur extrême, au froid ou à la sécheresse, si des réparations ou des actions ont été effectuées. sur l'article par des personnes non autorisées, ou si les articles ont été utilisés à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été livrés, par exemple à des fins professionnelles ou commerciales, ou des dommages résultant de catastrophes extérieures, telles qu'un incendie, un coup de foudre, un événement naturel. catastrophes, etc. Sont également exclues de la garantie les pièces qui doivent être réparées ou remplacées en raison d'une usure considérée comme normale. Pour les demandes de réparation hors garantie, merci de nous contacter au préalable. Nous ne sommes pas responsables des dommages que vous ou un tiers subissez suite à l'utilisation d'un article fourni par nous, à moins que le dommage n'ait été causé par notre intention ou par une négligence grave. Les coûts ou dommages directs ou indirects causés par la non-utilisation d'un article ne sont pas non plus éligibles au remboursement, sauf s'ils sont causés par notre intention ou une négligence grave. VII. CONFIDENTIALITÉ Vos données sont stockées dans une base de données externe et utilisées pour un traitement interne et automatisé dans le cadre d'une gestion responsable de la clientèle et de nos opérations commerciales, telles que : Traitement des commandes ainsi que l'envoi de nos propres offres. Nous ne fournissons pas de données à des tiers qui affectent votre vie privée. Vous disposez bien entendu d’un droit d’accès pour améliorer vos données. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres offres de notre part, vous pouvez nous en informer par écrit (un e-mail suffit). VIII. OBLIGATION DE RETOUR Sans objet IX. DIVERS Si vous avez droit à un cadeau gratuit sans obligation d'achat, celui-ci reste en tout cas votre propriété, même si vous décidez de retourner votre commande. Le délai de livraison des cadeaux est de maximum deux mois après votre commande, ou - si vous ne commandez pas - après la date de clôture de la promotion. Si un cadeau ne peut plus être livré, vous recevrez un cadeau similaire d'une valeur au moins égale. Nous ne sommes pas responsables des cas de coïncidence ou de force majeure. Dans ces cas, les obligations mutuelles seront suspendues si ces circonstances persistent pendant plus d'un mois. En cas de litige, le droit néerlandais s'applique. Sauf disposition contraire de la loi, le juge du tribunal d'arrondissement est compétent pour connaître des litiges. Droit de rétractation : Cliquez ici pour le formulaire de droit de rétractation