Questions fréquemment posées sur la livraison et le retour

1. Quels sont les frais de port?
2. Quand ma commande sera-t-elle livrée?
3. Je ne suis pas à la maison, et maintenant?
4. Livraison à une adresse différente.
5. Retour d'expédition à Shops4youonline BV
6. Y a-t-il une valeur de commande minimum?

1. Quels sont les frais de port?

Les frais de port varient selon les pays. Ci-dessous la vue d'ensemble:

Belgique: 6,99 €

Pays-Bas: 6,99 €

France: 11,99 €

2. Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Nous vendons environ 14 000 produits différents. Nous avons beaucoup de ces produits en stock. Si nous avons votre produit en stock, nous vous l'enverrons immédiatement.

Les commandes qui nous parviennent avant 20h00 seront traitées le même jour, si elles sont en stock! Le délai de livraison de ces commandes: 1 jour ouvrable, si le produit est en stock. Commandes passées après 20h00: Livraison 1-2 jours ouvrables. Sur le site, vous pouvez consulter le statut de votre commande via votre identifiant personnel.

Le jour de l'envoi, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi afin que vous puissiez suivre le colis.

3. Je ne suis pas à la maison, et maintenant?

Si l'envoi ne peut être livré car personne ne se trouve à l'adresse de retrait, l'envoi sera renvoyé au dépôt. Le destinataire est informé de la livraison au moyen d'une notification qui est laissée à l'adresse de livraison. Cela comprend également les possibilités d'une deuxième livraison et / ou collecte de l'envoi. Si le destinataire ne répond pas dans les 5 jours ouvrables après la première livraison, l'envoi sera retourné à Shops4youonline BV Les frais de port pour la réexpédition seront facturés en sus.

4. Livraison à une adresse différente?

Il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer lors de la commande. Remarque: il n'est pas possible de faire livrer le colis à un numéro de boîte postale.

5. Expédition de colis de retour:

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le produit sans donner de raisons *, à compter du jour de la réception du produit. Vous avez 14 jours à compter de la date de l'avis de retour pour retourner le produit. Le produit ne peut être retourné inutilisé et, si possible, que dans son emballage d'origine. Pour le retour de la commande, les frais de retour sont à votre charge. Pour le retour, vous pouvez utiliser le formulaire de modèle.

Le commerçant ( Shops4youonline ) remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par le commerçant pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l’informe du retrait. À moins que l'entrepreneur ne propose de collecter le produit lui-même, il peut attendre de rembourser le produit jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce qu'il démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Pour simplifier le processus, veuillez d'abord contacter le service client. Vous pouvez les atteindre via:

Shops4youonline BV
Galvanistraat 38
3861NJ Nijkerk
les Pays-Bas

+32 (0) 3 304 82 77
[email protected]

* Exception au retour droit

Étanchéité
Les CD, DVD et autres supports avec des enregistrements audio ou vidéo ou des logiciels dans lesquels le contenu peut facilement être copié sans que cette copie affecte l’état de l’original peuvent être envoyés de manière étanche. Dès que le client casse ce sceau, il perd son droit de retour. Si le produit n'est pas scellé, le droit de rétractation s'applique normalement.

Cela s'applique également aux produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de santé. Si le client casse le sceau, ces produits ne peuvent pas être retournés. Pensez aux vitamines.

6. Y a-t-il une valeur de commande minimum?

Il n'y a pas de valeur minimum de commande.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »